Les Jeux Olympiques spéciaux 2015

 

Segments d'émission

Les Jeux Olympiques spéciaux 2015 - 26 mars 2015

Bloc 1: Une grande cérémonie et un beau relais au flambeau. Les Olympiques Spéciaux sont bien débutés à Lévis.
Pendant trois jours, Lévis recevait de la grande visite. En effet presque 700 personnes se sont réunis afin de vivre l'édition 2015 des Olympiques Spéciaux. Sept disciplines sportives, mais plus encore des souvenirs qui se compteront par milliers. Place aux cérémonies d'ouverture et au relais du flambeau. 

Bloc 2: Lévis bourdonne d'activité. Six des sept sports se tenaient à Lévis.
Raquette, hockey intérieur, curling, ski de fond, patinage de vitesse et artistique. Voici le menu d'un gros samedi à Lévis dans le cadre des Olympiques Spéciaux.Aussi, une réception pour les parents et un party inoubliable. 

Bloc 3: On se dit au revoir. Les cérémonies de fermeture conclue la boucle.
Lévis a su répondre aux attentes et encore plus. Les jeux d'hiver 2015 des Olympiques Spéciaux seront à tout jamais gravés dans la mémoire comme ayant connu un retentissant succès. Le mérite revient aux organisateurs, mais aussi aux participants. 

Maximum Sports

 

Maximum Sports, un magazine dédié à l'actualité sportive de la région de Québec.  Découvrez tout ce qui se passe près de chez vous, du sport amateur aux grands événements sportifs : football, baseball, hockey, boxe, et bien plus! Suivez les reportages d'un passionné, l'animateur Frédéric Munger, alors qu'il vous amène dans les coulisses avec vos athlètes préférés!

Équipe

 

LES ÉMISSIONS / 157 émissions

 

SUGGESTIONS D'ÉMISSION